x

Aromasound : la marque 100 % bien-être

Pour un hiver 2021 tout en douceur…

 

Pour lutter contre la morosité ambiante, Mood a sélectionné pour vous les antidotes : des enceintes/diffuseurs d’huiles essentielles de la marque Aromasound, qui apportent sérénité et bien-être en faisant appel à tous vos sens.

Aromasound ou les diffuseurs de bien-être

L’efficacité des huiles essentielles est reconnue : elles se combinent pour former des synergies stimulantes ou relaxantes et nous font du bien. Celles d’Aromasound sont issues de l’agriculture biologique. Les diffuseurs Aromasound réinventent l’aromathérapie au quotidien : vous pourrez également écouter de la musique et émettre un doux halo lumineux au gré de votre humeur. En associant odorat, vue et audition, Aromasound éveille vos sens et invite à des moments de bien-être sur mesure.

 

Vous n’imaginez pas tout ce que les huiles essentielles peuvent faire pour vous.

 

Il existe plusieurs types de diffuseurs d’huiles essentielles ; ceux que nous privilégions chez Aromasound, sont les diffuseurs par ultrasons ou ultrasoniques. Cette technologie à base d’ultrasons inaudibles respecte et conserve les bienfaits des huiles.

Découvrez ici tous les bienfaits des huiles essentielles.

Nomade, lumineux, musical, ou tout à la fois…

 

Avec les diffuseurs Aromasound, c’est du trois en un puisqu’elles sont également des enceintes Bluetooth et des lampes d’ambiance ! Ils remplacent donc trois appareils… et le tout sans fil !

Tous les diffuseurs sont programmables via l’application Aromasound, disponible sur le Google Play et l’App Store. Vous pouvez contrôler la diffusion (temps, type), la lumière d’ambiance, le réveil mais aussi votre musique grâce au Bluetooth intégré !

 

Le meilleur des diffuseurs Aromasound chez Mood

 

Parce que nos produits sont testés par nos moodeurs dans la vraie vie, Jérémy de mood Avignon, vous présente l’enceinte LAMPION Aromasound  :

 

 

 

 

Avec son diffuseur Lilywood, Aromasound dévoile sa toute nouvelle enceinte cocooning grâce à la diffusion par brumisation à froid d’huiles essentielles en musique et en lumière. Sa silhouette en imitation bois est élégante et change des plastiques noirs habituels sur ce marché. Grâce à son grand réservoir, Lilywood peut être utilisé comme un humidificateur de pièce.

 

 

 

Le diffuseur Lantao fonctionne par ultrason, et ne nécessite donc pas d’ajout d’eau, contrairement à la plupart des diffuseurs grand public. Son procédé permet de diffuser des huiles essentielles de manière nomade, puisqu’il ne nécessite pas l’ajout d’eau. Le Lantao peut vous suivre dans n’importe quelle pièce, à l’extérieur, ou encore se brancher sur le port USB de votre ordinateur, ou de votre voiture.

 

 

 

 

Particulièrement adapté pour l’extérieur, le lampion Aromasound vous assurera de douces soirées dans votre jardin. Rien de tel que de profiter d’une lumière d’appoint, avec une autonomie de 8 heures (toutes fonctions activées) et une couverture d’environ 30m² pour le parfum. Avec l’huile citronnelle, vous garderez les moustiques à distance !

 

 

 

 

Musique ? Réveil lumineux ? Diffuseur d’huiles essentielles ? Vous n’avez pas à choisir avec les diffuseurs-enceintes Aromasound ; ils sont assurément les meilleurs cadeaux à s’offrir pour ce début 2021.

Gardez le sourire,
on vous envoie nos bons plans

Reçois nos meilleures offres toute l'année

Reçois nos meilleures offres toute l'année

Suivez-nous
sur les réseaux